Priere.ma - logo

Conditions générales d’utilisation

Conditions générales d’utilisation

Conditions générales d’utilisation

Bienvenue sur Priere.ma

Nous vous remercions pour l’utilisation de nos services. Ceux-ci sont fournis par Priere.ma, un service élaboré en partenariat avec la société MEGALOGI et MAALAM.MA. En utilisant nos services vous acceptez les termes du CGU. Veuillez les lire attentivement.
Les présentes conditions générales d'utilisation, ("CGU"), soumises au droit marocain, ont vocation à régir l'utilisation du Site Internet ainsi que l'utilisation de nos différents services.

Objet

Les présentes Conditions d'utilisation ont pour objet de fixer les droits et obligations des utilisateurs dans le cadre de l'utilisation des services de Maalam.ma.
Elles entrent en vigueur à la date de leur mise en ligne sur la plateforme. Elles sont acceptées par tout visiteur dès lors qu'il décide d'utiliser les services de Priere.ma, et sont opposables à la date de la première utilisation du site par l'utilisateur, pendant toute la durée de son utilisation. L'utilisateur peut à tout moment et sans frais se procurer une copie des CGU.

Durée

L'utilisation des Services est à durée indéterminée, Priere.ma pouvant y mettre un terme à tout moment. De même, l'utilisateur peut à tout moment renoncer à utiliser les Services.

Acceptation des Conditions Générales d'Utilisation

L'accès à Priere.ma se fait notamment à partir d'un ordinateur, d'un téléphone ou de tout support d'accès à un réseau de communication au public par voie électronique selon les protocoles de communication utilisés sur le réseau d'Internet. L'Utilisateur a libre accès au contenu du Site et aux différentes rubriques qui le compose.

Priere.ma s'efforce de permettre l'accès au site 24 heures/24 et 7 jours/7, en dehors des opérations de maintenance nécessaires et des pannes éventuelles, sans garantie expresse ou implicite.

Priere.ma met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer l'accès à la Plateforme, mais n'est tenue à aucune obligation d'y parvenir. Elle se réserve le droit, sans préavis, de suspendre définitivement ou temporairement l'utilisation de tout ou partie de la Plateforme, afin notamment de les mettre à jour, de les modifier, d'en assurer la maintenance, et, de manière générale, pour toute autre cause technique et organisationnelle.

En conséquence, notre responsabilité ne pourra être engagée de quelque manière que ce soit, et à quelque titre que ce soit, en cas notamment d'indisponibilité temporaire ou totale de tout ou partie de la Plateforme, d'une difficulté liée au temps de réponse, ou d'un défaut de performance quelconque de tout ou partie de la Plateforme.

Responsabilité de l’éditeur

Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Rarement, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. L’EDITEUR se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.
Il est fortement recommandé de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.
L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’EDITEUR puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.
L’EDITEUR ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

Propriété Intellectuelle

Conformément aux dispositions en matière de Propriété intellectuelle, les différents éléments des sites tels que textes, images, logos, bases de données restent la propriété de Priere.ma ou de leurs auteurs et/ou titulaires respectifs.
Ainsi, toute reproduction, même partielle, toute représentation, diffusion, vente ou exploitation sous quelque forme que ce soit, électronique ou non, est strictement interdite sans le consentement préalable de Priere.ma et constitue un acte de contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale de l'auteur de la contrefaçon.

Modification des conditions d’utilisation

Priere.ma se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Nous contacter

Pour toute question et/ou réclamation, concernant les services, vous pouvez nous contacter par email : [email protected] ou via notre formulaire de contact en ligne.